mercredi 30 septembre 2009

Photos de Las Vegas et Mexico!

Las Vegas!!!!




La cours à scrap dans le désert

On défait notre pneu... méchant bon service!!!

Les arbres de Joshua Tree


Notre entrée au Mexique fières d'être Canadienne :)

Notre fouille par les militaires mexicains armés

Notre premier repas au Mexique... dla pizza Domino'S

Piscine et spa de l'hotel...le gros luxe enfin!


On boycotte les tacos... vive la bouffe francaise!

On attend la parade au ptit matin du 200eme anniversaire de l'indépendance du Mexique

Promenade à cheval sur la plage


Nos amis mexicains du bar de l'hôtel

2 commentaires:

  1. vous me faite trop chier les filles!!!
    je regrette de plus en plus de pas y avoir été!!


    Joe

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma pitoune,Juste te dire que jme suis fait opéré mardi le 6 octobre et tout cest bien passé..Mais la je suis en arret de travail et jai mall...Jai hate que sa sois fini le mal...Je suis toute crispé par en avant et sa me donne mal dans le dos :(...Breff jvoulais ten informer fack jtaime ma pitoune courage avec ton voyage vous etes ben partie les filles...Vous etes hot...Bonne continuation...Jtaime rachou xxxx ta *Stephy* Qui tadore beaucoup beaucoup..

    RépondreSupprimer